Notre vision
Faire du sport est bon pour la santé. Cela change l'esprit, brûle des calories, permet de rencontrer des gens et procure du plaisir. Il est de la responsabilité de la commune de prévoir suffisamment d’infrastructures sportives et d’offrir une variété de disciplines pour que chaque habitant de Tervuren y trouve son compte.
Nos trois priorités
- Nouvel édifice après 2030. Une fois le terrain de Diependal hors service, un nouveau bâtiment sera construit à cet endroit pour remplacer les actuels Diependal et Nettenberg. Cette grande infrastructure sera préparée en consultation avec le voisinage lors de cette législature pour une réalisation après 2030.
- Rénovation urgente de la salle de sport de Vossem. En synergie avec la rénovation de l’école, nous préparerons cette importante rénovation.
- Nouveau projet pour la piscine. La piscine a souvent été fermée ces dernières années en raison de problèmes techniques. Elle est obsolète. Nous ne plaidons pas pour sa rénovation, mais pour l’intégrer dans le nouveau bâtiment qui remplacera Diependal/Nettenberg. Elle n’a pas besoin d’être une piscine de 25 mètres, mais adaptée à Tervuren avec des horaires d'ouverture étendus, y compris le week-end.